Ceux qui suivent régulièrement le blog s’inquiètent peut-être que je n’ai rien écrit depuis plusieurs jours. C’est juste que cette semaine a été (et ce n’est pas fini) particulièrement intense.
Ma cheffe est arrivée le week-end dernier et depuis, les séances se sont succédées. Du coup, je suis rentrée fatiguée et avec beaucoup d’informations qui continuent à tourner dans la tête le soir. On est en train de construire le futur programme et ce n’est pas facile d’aller dans la bonne direction. Parfois, on a l’impression de tourner en rond, d’avancer puis reculer, … Il y a aussi des phases délicates, car nous travaillons avec des humains.
Heureusement, je m’entends très bien avec ma cheffe, nous sommes sur la même longueur d’onde. Je connais bien l’équipe et je commence à connaître le fonctionnement. Donc je me sens utile. D’autant que le travail préalable que nous avons fait ces dernières semaines constitue une base solide sur laquelle nous avons pu nous appuyer.
Bref, nous sommes entrés dans la dernière phase, la pression commence à venir, car d’ici une semaine, le prochaine programme doit être prêt. Je me réjouis d’y être et j’espère que le résultat sera à la hauteur. Mais d’ici là, il y a encore un peu de travail.