Depuis ce matin, j’ai été une girouette dans la maison. Je me prends quelques minutes de pause pour écrire cet article et regarder mes e-mails.
Les valises sont pleines, et il y a encore pleins de petits trucs, qu’on ajoute par-ci par là. Normalement, on a un bonus de quelques kilos grâce à la carte fidélité que nous avons fait pour toute la famille. Avec ça, ça devrait passer. Surtout qu’on a encore reçu quelques cadeaux, on avait pas prévu.
On fait les tas pour les choses à donner à différentes personnes. Des habits, des chaussures, des livres, du shampoing, des savons, de la nourriture, … Chaque chose a déjà été pensée à l’avance, on sait pour qui c’est, mais il faut que notre collègue s’y retrouve après notre départ. Il y a des étiquettes sur tout.
On range aussi les choses « vendues » que les nouveaux propriétaires viendront chercher juste après notre départ. Dans quelques minutes, une formatrice va chercher la table de la salle à manger. On goûtera sur les canapés, car on n’a plus d’autres sièges. Et ce soir, on a dit qu’on allait au resto. Donc on peut ranger la vaisselle et tout le contenu de la cuisine.
Bref, j’ai l’impression que les choses roulent et on verra bien demain, à la même heure, si on est bien à l’aéroport avec nos affaires déjà enregistrées, prêts à décoller!